5 décembre 2011

Un petit satisfecit personnel

Il y a déjà quelque temps, j'ai été approché par les services de la Conservation du Patrimoine du département du Rhône. Dans le cadre de la préparation d'une exposition sur les territoires du Beaujolais, le Conservateur du Patrimoine (Céline Cadieu-Dumont) avait remarqué quelques-unes de mes photos sur ce blog. Après quelques rapides échanges de mail, il était pour moi évident d'accepter une collaboration à titre gracieux à cette exposition, ayant été moi-même impliqué dans des actions liées à la culture (et encore aujourd'hui).
.
Je leur ai donc fourni un CD sur lequel j'ai groupé quelques-unes de mes photos prises lors de nos week-end et séjours en Beaujolais, particulièrement en ce qui concerne l'architecture romane.
.
Voici donc une copie de l'ouvrage en question : "Territoires en histoires, au coeur du Beaujolais", qui accompagne une exposition itinérante.
.
Je ne peux que vous conseiller d'aller visiter cette exposition.
.
Un grand merci aux services culturels et patrimoniaux du département du Rhône pour leur transparence.
.
.
Bruno
.
.
PS : Je n'ai pas la prétention d'être un photographe professionnel, mais un peu d'auto-satisfaction ne peut pas faire de mal parfois !

Aucun commentaire: